Connexion


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum : Partie publique : Plaintes

Auteur Message
 Sujet du message: petites annonces
MessagePublié: Jeu Sep 04, 2008 10:22 am 
Hors-ligne
Apprenti recycleur

Inscrit le: Jeu Sep 04, 2008 10:17 am
Messages: 1
Je trouve fort dérangeant de retrouver des petites annonces sur mon chan même si celles ci sont risibles.

Citer:
-Ectoplasme/Wallops- [ tekkeitserktok ] Bonsoir à tous! Suite à une situation très complexe, je dois partir de mon appartement le 4 septembre. Ayant tout essayé pour trouver une colocation ou un appartement depuis un mois, j'ai décidé de voir s'il n'y avait pas une personne sur le réseau recherchant un colocataire, sur Paris ou Ile-de-France. Alors s'il y a des intéressé(e)s, qu'ils me pv. Toutes les explication en privé :).

-Ectoplasme/Wallops- Bonsoir à tous, je recherche une fille sympa jolie ou pas m'enfou du moment qu'elle est pas pleinne de verrues,... xD pour sortir avec moi :p et plus si affinité :p => mwa http://fantome59.fr/wp-content/uploads/ ... 00x225.jpg
-Ectoplasme/Wallops- Je veux une fillllleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


je ne sens pas mon chan concerné par les problèmes personnels de ce jeune homme :mrgreen:


Back to top
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: petites annonces
MessagePublié: Ven Sep 05, 2008 10:20 am 
Hors-ligne
Staff Recycled-IRC
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 05, 2008 4:57 am
Messages: 7
Je vais répondre, puisque je suis concerné... mais seulement pour le premier wallops.

C'est vrai que ça peut paraître un peu inattendu de faire passer une annonce de logement sur irc, mais c'était assez urgent, et tu comprendras qu'ayant tout essayé avant, j'étais un peu désespéré.
J'ajoute qu'une personne s'est proposée pour m'héberger provisoirement, donc le message n'a pas été inutile. Si le message t'a gêné, je suis désolé, je comprends que ça puisse irriter certains, puisque ça n'a aucun rapport avec le réseau.

Voilà pour moi, je laisse fantôme répondre et s'expliquer pour le second wallops.

A noter que tu reçois les wallops dans une fenêtre spécifique ou en notices, en aucun cas dans ton chan... si tu as l'impression de voir le message sur ton chan, c'est parce que la notice s'affiche à l'endroit où tu es sur le réseau. Tu peux modifier les options pour que la notice s'affiche là où tu le souhaites. :wink:


Back to top
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum : Partie publique : Plaintes


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Style by Midnight Phoenix & N.Design Studio
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr